leral.net | S'informer en temps réel

Abdallah Ndour, défenseur à Strasbourg : « Ce que Aliou Cissé m’a dit…»

Supervisé par le sélectionneur national des "Lions" du Sénégal, le week-en dernier, à l’occasion du match, Strasbourg-Metz, Abdallah Ndour a affirmé dans le quotidien "Record" du jour, qu’il a eu une discussion avec Aliou Cissé.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Avril 2018 à 14:32 | | 0 commentaire(s)|

«Après une blessure de neuf mois, c’est normal que le sélectionneur fasse un saut au club pour avoir une idée de l’évolution de cette blessure-là. Il voulait savoir si je m’étais bien remis de ma blessure avant de prendre une décision. On a pu discuter par rapport à tout cela », a-t-il révélé. « Il nous a dit qu’il ne fermait pas les portes de l’équipe. Comme tous les footballeurs sénégalais, nous sommes tous susceptibles de prendre part à cette Coupe du Monde. Mais, à nous de travailler d’arrache-pied pour le convaincre », a-t-il ajouté, indiquant que c’est à eux de montrer au sélectionneur qu’ils sont bien prêts.

Si Cissé a fait le déplacement à la Meinau pour superviser l’arrière gauche de Strasbourg, c’est tout simplement parce qu’il est toujours à la recherche d’un joueur pouvant évoluer sur ce côte de sa défense. D’autant que certains candidats à ce poste, sont en manque de rythme et d’autres blessés. A deux mois et demi de la Coupe du monde, l’entraîneur national veut se rassurer.