leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Baldé soutient qu’il y a trop de cacophonie au sommet de l’Etat


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Mars 2013 à 09:04 | | 1 commentaire(s)|

Abdoulaye Baldé soutient qu’il y a trop de cacophonie au sommet de l’Etat
« Je me rends compte qu’il y a une cacophonie gouvernementale. De toute façon, même s’il n’y avait pas cette cacophonie, je pense inimaginable la faisabilité de ce que Latif a proposé. Je suis juriste et je ne vois pas dans notre dispositif juridique et législatif ce qui permet la médiation pénale. Je pense qu’il faut d’abord prouver la culpabilité des gens, et si la culpabilité est prouvée, il faut appliquer la loi dans toute sa rigueur. Accepter de transiger, c’est signer sa mort politique et donner la preuve qu’on est un voleur », conclut le leader de l’Union des centristes du Sénégal (Ucs).



1.Posté par Ifra Gueye le 06/03/2013 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ibra Ndiaye Guinaw Rail, est-il devenu dingue ? Sopé Papa Diop pourquoi ? Et il continue avec des versets de coran, est-il devenu un grand griot de Papa Diop.
Ibra Ndiaye, reviens sur terre. Laisse tomber ces projections, Si tu veux de l’argent, vas travailler. Sopé Papa DIOP ? Sopé Nabi ou alors un de nos grands marabouts. Tu n’es pas femme Ibra ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site