leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Sylla, SG adjoint, Conseil des notables lébous du Cap-Vert: «Ndiagne Diop ne sera plus maire de Bambilor»

La fin de règne du maire Ndiagne Diop à la tête de la commune de Bambilor, a sonné. C’est du moins la prédiction du Secrétaire général adjoint du Conseil des notables «lébous» du grand Cap-Vert et membre de la Société civile, lors d’un meeting organisé par le responsable libéral Mamadou Danfakha, candidat à la mairie, où il était invité.


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Avril 2021 à 09:36 | | 0 commentaire(s)|

Abdoulaye Sylla, SG adjoint, Conseil des notables lébous du Cap-Vert:  «Ndiagne Diop ne sera plus maire de Bambilor»
Selon lui, la tenue des prochaines locales va sonner le glas de la mal gouvernance de l’équipe municipale en place et de sa bande, qui ont déçu les populations par des pratiques malsaines et un accaparement des ressources publiques à des fins personnelles.

Apparemment, Abdoulaye Sylla n'est pas du tout content et satisfait de la gestion du Maire de la commune de Bambilor, Ndiagne Diop. En tout cas, il l'a fait savoir hier lors d'un meeting organisé par le responsable politique PDS de Bambilor et candidat à la Mairie de Bambilor, Mamadou Danfakha, qu’il a tenu à marquer de sa présence, en tant qu’invité de marque.

Visiblement remonté contre la gestion du député-maire, il fera le constat d'«une équipe municipale incompétente et incapable de faire émerger la commune».

«Je peux déjà vous assurer et vous rassurer. Ndiagne Diop ne sera plus maire de la commune de Bambilor. Il a montré ses limites».

Et d’ajouter à propos des agissements du maire et de sa bande : «Ils ne sont là que pour leurs propres intérêts. Mais ça y est ! Les gens ont tout compris. J'appelle tous les partis de l'opposition à se retrouver pour une forte coalition (afin de ceinturer) le maire Ndiagne Diop».

Selon le Ndéye Dji Rew de Bambilor, le meneur de l’équipe municipale n'a pas aussi respecté ses engagements envers les populations.

«Le maire a trahi ses administrés. Bambilor avait confiance en lui, en lui confiant les rênes de cette municipalité. Mais hélas, il n'est pas l'homme de la situation. Désormais, c'est œil pour œil, dent pour dent. Ils sont incompétents et incapables. Dès lors, nous devons nous retrouver autour de l'essentiel, pour barrer la route à cette équipe incompétente. Heureusement que les populations de Bambilor en sont conscientes», a dit Abdoulaye Sylla, lors du meeting de libéraux de Bambilor.






L’Exclusif


Titre de votre page Titre de votre page