leral.net | S'informer en temps réel

Accusé de pratiques mystiques lors de la finale: Joseph Koto apporte ses précisions

Accusé de pratiques mystiques lors de la finale de la Cosafa Cup remportée par l'Afrique du Sud devant le Sénégal, Joseph Koto a tenu à apporter des précisions.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Juillet 2021 à 09:24 | | 0 commentaire(s)|

Accusé de pratiques mystiques lors de la finale: Joseph Koto apporte ses précisions
Koto à assisté une bonne partie de la rencontre depuis les tribunes. Le sélectionneur des Lions locaux a, en effet, été exclu à la première période, pour avoir parlé à l’arbitre. Suite à cette expulsion, une scène peu fréquente a attiré l’attention des caméras alors qu’il était en tribunes. Koto a été aperçu en train de verser du liquide sur les gradins, nous iGFM.

Face aux accusations de pratiques mystiques, le technicien s’est défendu au micro de Super Sport: “Ça, ce n’est rien du tout. C’est juste de l’eau de l’Afrique du Sud. C’est simplement ça. Les gens aiment voir des choses qui n’existent pas", a-t-il soutenu. En tout cas, l'image a fait le tour du monde.

Pour rappel, l’équipe du Sénégal a été battue en finale de la COSAFA Cup par celle de l’Afrique du Sud aux tirs au but (5-4), ce dimanche.

A la fin du temps réglementaire et des prolongations, les deux équipes étaient à égalité 0-0. L’équipe du Sénégal était invitée à ce tournoi, mettant aux prises des équipes de la zone de développement de l’Afrique australe.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page