leral.net | S'informer en temps réel

Accusé de vouloir quitter Macky Sall: Youssou Touré dément et accuse des forces tapies dans l'ombre

"L’apr fait peur au pouvoir qui veut la démanteler complètement", c'est la lecture faite par Youssou Touré des rumeurs sur son imminente adhésion au Pds. Au cours d'un point de presse, le coordinateur national des enseignants de l'Alliance pour la République a indiqué que ces informations font parti d'une campagne de désinformations ourdie par des membres de l'Apr et du Pds


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Novembre 2009 à 02:56 | | 2 commentaire(s)|

Accusé de vouloir quitter Macky Sall: Youssou Touré dément et accuse des forces tapies dans l'ombre
C’est une campagne de désinformation et de dénigrement orchestrée par des gens tapis dans l’ombre qui veulent créer des problèmes et des difficultés à l’Apr. Avant d’adhérer à l’Apr je suis d’abord un responsable syndical qui dirige l’Organisation des Instituteurs du Sénégal (Ois) et la Coordination des Forces Sociales (Cfs). Et c’est dans le cadre du fonctionnement de la Cfs que nous avions écrit une demande d’audience au premier ministre qui nous a reçu et nous avons discuté que de questions syndicales", a dit le syndicaliste et politicien.

Selon lui, déduire de son audience avec le Premier ministre qu'il veux rejoindre le Pds c’est faire preuve de légèreté. "Je ne vois pas pourquoi nous en tant que syndicaliste nous n’avons pas droit de dérouler notre agenda syndical et rencontrer le gouvernement qui a en charge la conduite des affaires du pays", a-t-il ajouté.

" Partout il y a des taupes, des gens malintentionnés qui veulent semer la zizanie au sein de nos structures.L’apr fait peur au pouvoir et il veut que notre parti soit complètement démantelé ", a conclut le tonitruant Youssou Touré.

Mame Coumba Diop pressafrik



1.Posté par sengenis le 19/11/2009 07:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les militants APR de France travaillent pour la massification du parti et à cette occasion nous organisons un grand meeting ce samedi 21 novembre 2009 au 144 avenue du président Wilson à Saint-Denis à partir de 15 heures.
Tous les sénégalais y sont conviés
Les jours du régime libéral sont comptés

2.Posté par babacar le 19/11/2009 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et pourquoi une photo de zidane lo a la place d celle de youssou toure. C'est vrai qu 'ils se ressemblent.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Cliquez-ici pour regarder plus de videos