leral.net | S'informer en temps réel

Administrateur provisoire de AHS : Ces connexions nébuleuses de Abdoulaye Sylla et le parquet spécial de la Crei

Tout n’a pas été dit dans l’administration provisoire de AHS présentement assurée par la société Add-value Finances. Selon les conseils de Pierre Agbogba, Mamadou Pouye et Ibrahima Abdou Khalil Bourgi, cités par le journal EnQuête, l’administrateur provisoire Abdoulaye Sylla a des "relations personnelles et étroites avec un membre du parquet spécial, qui est une partie au procès".


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Août 2013 à 09:19 | | 1 commentaire(s)|

Administrateur provisoire de AHS : Ces connexions nébuleuses de Abdoulaye Sylla et le parquet spécial de la Crei
Les conseils ne s’en arrêtent pas là, puisqu’ils affirment que Abdoulaye Sylla est un usurpateur de fonction et de titre qui "s’est autoproclamé administrateur provisoire de la société AHS", avec la bénédiction de Fatoumata Zohra Dème, directrice générale de la société Add-Value Fiances. Mais aussi incroyable que cela puisse paraitre, cette société ne figure sur le tableau d’aucun ordre professionnel légalement constitué au Sénégal. Par ailleurs, son expertise dans le domaine juridique et aéronautique reste à démontrer, étant entendu qu’elle n'a été créée qu’en novembre 2012. En somme, elle n’avait que 6 mois d’existence lorsqu’elle a été désignée par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) pour assurer l’administration provisoire de AHS.



1.Posté par DEUG MOY MOUDIOU le 16/08/2013 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis un superviseur Passage
Pierre Agboba, Bibo Bourgi dit HQ1, Mamadou Pouye dit HQ2 sont entrain de mener une campagne de dénigrement de Mr Sylla l'Administrateur d'AHS qui a découvert toutes leurs magouilles et malversations avec Menzies Aviation. Du courage Mr l'Administrateur, vous êtes entrain de nettoyer cette société.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site