leral.net | S'informer en temps réel

Administration pénitentiaire: Les visites aux détenus vont reprendre demain

Les visites aux détenus vont reprendre demain, après des mois de suspension due à la troisième vague du coronavirus au Sénégal. La nouvelle a été donnée par la cellule communication de la direction de l’Administration pénitentiaire.


Rédigé par leral.net le Mardi 5 Octobre 2021 à 18:04 | | 0 commentaire(s)|

«Avec la baisse constatée des cas de contaminations à la Covid-19 sur toute l’étendue du territoire, l’Administration pénitentiaire informe l’opinion publique de la reprise des visites aux détenus, à compter du mercredi 6 octobre 2021.

Pour éviter de grands rassemblements de visiteurs devant les établissements pénitentiaires et assurer une bonne régulation des visites après cette pause, les détenus devront inscrire, auprès du service socio-éducatif, leurs parents devant les visiter
», informe-t-elle à travers un communiqué.

«Les jours de visite sont laissés à l’appréciation des Directeurs d’établissement pénitentiaire. Par ailleurs, l’administration pénitentiaire précise que la réception des plats et colis venant de l’extérieur reste maintenue pendant le week-end (samedi et dimanche)», ajoute la direction de l’Administration pénitentiaire.

Elle invite particulièrement les familles à respecter les mesures-barrières édictées par les autorités sanitaires, dans le cadre de la riposte contre la Covid-19.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page