leral.net | S'informer en temps réel

Aéroport Léopold Sédar Senghor: Les opérations de commercialisation de l’assiette foncière débutent, ce mercredi

Les opérations de commercialisation de l’assiette foncière de 30 ha sur le site de l’ancien Aéroport international Léopold Sédar Senghor, vont démarrer ce mercredi 26 mai 2021. L’annonce a été faite, par la Compagnie Générale Immobilière du Sahel (CGIS SA), mandataire exclusif de la Caisse de dépôts et consignations (Cdc).


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Mai 2021 à 10:52 | | 0 commentaire(s)|

Le Directeur général de la Compagnie Abdou Khafor Touré explique que «cette nouvelle étape fait suite à la clôture définitive de la phase d’inscription sur la plateforme, dédiée à la commercialisation du projet démarrée depuis le 1er février 2021». Selon lui, 832 personnes ont déjà confirmé leur réservation.

«Cette phase clôturée depuis le 16 avril 2021 a noté l’inscription de près de 2 400 prospects. Ensuite, une phase de confirmation de réservation a été ouverte du 17 avril 2021 au 24 mai 2021, à minuit. Cette dernière a permis d’enregistrer 832 confirmations de réservation sur les 2400 inscrits», déclare Khafor Touré. Qui précise que seules ces 832 personnes sont concernées par les opérations de vente.

«La commercialisation effective qui va donc démarrer consacrera une étape importante dans la mise en œuvre du projet de valorisation de l’assiette foncière de 30 ha. La CGIS informe que les opérations de vente ne concernent en priorité que les 832 personnes ayant confirmé leur réservation», indique le Dg. Avant d’alerter : «la Direction Générale de la CGIS SA rappelle qu’elle n’a délivré de mandat de commercialisation à aucune personne physique ou morale».




Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page