leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Barthélémy Dias : Les bons de sortie du parc automobile du Pds permettent aux policiers de mettre la main sur quatre autres nervis.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Janvier 2012 à 10:53 | | 1 commentaire(s)|

Affaire Barthélémy Dias : Les bons de sortie du parc automobile du Pds permettent aux policiers de mettre la main sur quatre autres nervis.
LERAL.NET L’enquête sur la fusillade de la mairie de Mermoz continue. Le journal Libération révéle que le gestionnaire du parc automobile du PDS a remis aux enquêteurs qui le lui avaient demandé tous les ordres de mission de véhicules délivrés le jour de l’attaque. Plusieurs convocations ont été lancées. Assane Diop a révélé aux enquêteurs qu’un responsable du Pds a particulièrement insisté pour qu’il signe des ordres de mission assez suspects. Et ce dernier aurait remis les véhicules à un autre proche du parti. Quatre nervis ont été arrêtés et seront ce matin devant le doyen des juges d’instruction de Dakar. Les nervis ont dit avoir été recruté par Sarr Américain et Ahmeth Guèye, toujours recherchés par la police.



1.Posté par M. FAYE le 16/01/2012 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils seront tous dévoiler à commencer par le prsident wade. ils ont fait trop de mal aux sénégalais. que vérité reigne dans notre pays

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site