leral.net | S'informer en temps réel

Affaire du Lamatin Beach Hotel de Saly: Luc Nicolaï fera face au juge mardi prochain

Malgré les nombreuses demandes de liberté provisoire formulées par ses avocats, Luc Nicolaï est toujours en prison. Arrêté depuis le 20 octobre 2012 dans une affaire présumée de trafic de drogue au Lamentin Beach Hôtel de Saly (Mbour), l’initiateur du Championnat de lutte intense avec frappe (Clif) sera devant le juge du tribunal correctionnel de Dakar mardi 19 novembre prochain.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:10 | | 3 commentaire(s)|

Affaire du Lamatin Beach Hotel de Saly: Luc Nicolaï fera face au juge mardi prochain
C’est finalement mardi prochain à 9 heures que Luc Nicolaï sera traduit en correctionnel devant le juge Moustapha Bâ, président de la juridiction. Ce procès a été renvoyé à cette date pour citation de la partie civile, bien que Bertrand Touly fût présent dans la salle. Mais pour le juge, le directeur du Lamentin Beach n’a pas été cité dans le dossier comme plaignant. Conséquence Luc devra encore garder son mal en patience.

Arrêté depuis le 20 octobre 2012 les avocats du promoteur de la petite côte, n’ont cessé de formuler des demandes de liberté provisoire, mais en vain. Pour soutenir le promoteur de lutte, les lutteurs avaient décidé d’organiser ce jeudi à Mbour une marche pacifique pour demander sa liberté, hélas ; le préfet de cette localité ne l’a finalement pas autorisée.

iGFM