Leral.net | S'informer en temps réel

Afrique du Sud: Les voleurs «les plus stupides» du Cap

le 12 Mai 2018 à 15:02 | Lu 1112 fois

Afrique du Sud: Les voleurs «les plus stupides» du Cap

Tel est pris qui croyait prendre. Quatre individus soupçonnés d'avoir volé un véhicule en Afrique du Sud ont été pris en chasse par la police et se sont jetés dans la gueule du loup en se rendant directement... en prison.

Dimanche, «des policiers ont été informés du vol d'un véhicule et après l'avoir repéré, ils l'ont pris en chasse», a déclaré lundi un porte-parole de la police du Cap (sud-ouest), Wayne Dyason.

«Les quatre suspects dans la voiture ont pris la fuite et sont arrivés directement dans la prison de Pollsmoor, où ils ont été arrêtés», a-t-il précisé à l'AFP.

Afrique du Sud : des voleurs de voitures qui voulaient se cacher dans une prison pour fuir la police https://beninwebtv.com/2018/05/afrique-du-sud-des-voleurs-de-voitures-qui-voulaient-se-cacher-dans-une-prison-pour-fuir-la-police/ …

La presse sud-africaine les a qualifiés de «criminels les plus stupides» du Cap. Les suspects étaient recherchés pour une trentaine de dossiers de meurtres et tentatives de meurtre, vols ou possession illégale d'armes, a précisé Wayne Dyason.

La prison de haute sécurité de Pollsmoor, située dans une banlieue chic du Cap, abrite certains des criminels considérés comme les plus dangereux d'Afrique du Sud.

Elle doit aussi sa réputation à Nelson Mandela, le héros de la lutte anti-apartheid qui y a été détenu de 1982 à 1988 avant d'être élu premier président noir d'Afrique du Sud.



 

(Nxp/Afp)



Plus de Télé
< >

Jeudi 11 Octobre 2018 - 16:24 « SOUBA SOUBA » en collab avec Jaaw Ketchup

Mercredi 10 Octobre 2018 - 16:36 Baye Thiafka: Wadial Magal Episode 1