leral.net | S'informer en temps réel

Agence de l’informatique de l’Etat: Le nouveau directeur démarre par un audit

LERAL.NET Le nouveau directeur de l’Agence de l’Informatique de l’Etat, Khassoum Wone débute ses fonctions par un audit.


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Mai 2012 à 13:03 | | 1 commentaire(s)|

Agence de l’informatique de l’Etat: Le nouveau directeur démarre par un audit
«Audit est important afin de savoir ce qui a été fait et ce qui ne l’est pas. Un moyen d’avoir la gestion antérieure», fait savoir le nouveau directeur Khassoum Wone de AIE dans Direct Info repris par Leral. Et d’indiquer: « Vouloir poser des actions immédiates, le tout par rapport à la vision et l’objectif de l’Etat». Toutefois, pour le directeur sortant, ces audits s’inscrivent dans la même vaine. « Ils permettent au nouveau d’être au diapason de ce qui a été fait. L’agence de l’informatique de l’Etat avait posé des jalons importants, en améliorant la qualité du service, en faisant connaître l’agence avec des actions de communications et sociales », souligne Tamsir Bâ.



1.Posté par Cheikh GAYE le 16/05/2012 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention au piége: auditer un service ou une entreprise est obligatoire mais; de quelle maniére?
- sur la base des documents sur place ou sur l'aveu des personnes à éditer?
Dans une structure où tout est brouillon, où le chef est un véritable dictateur, où on ne trouve pas de bilans réels, comment analyser les informations cueillis ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site