Alioune Fall répond à ceux soutiennent que Macky Sall a peur du maire de Dakar

A ceux qui pensent que le président Macky Sall a peur de Khalifa Sall au point de vouloir l’empêcher d’être candidat à travers une condamnation de la justice, le journaliste – consultant en communication, Alioune Fall, y va sans langue de bois, avec des exemples précis.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Décembre 2017 à 22:40 | | 0 commentaire(s)|

« Macky Sall ne connaît pas la peur dans l’adversité. Tous ces gens qu’on agite comme des épouvantails devant lui, sont des enfants de chœur comparés à Abdoulaye Wade. Cela est incontestable. Il y en a qui se prennent aujourd’hui pour des King Kong qui, à l’époque du président Wade, se terraient comme des rats, ne s’exprimaient qu’en chuchotant.

Si Macky Sall n’a pas peur de défier Wade en position de pouvoir, et de l’affronter jusqu’au bout, je ne vois pas qui d’autre, dans le champ politique sénégalais, pourrait lui faire peur. Macky Sall a fait ses preuves. Ceux qu’on agite aujourd’hui devant lui en sont, pour le moment, à brandir des prétentions sur leurs capacités non encore établies ; ce n’est pas pareil. Les gens aiment juste les déclarations spectaculaires, sensationnelles 
», a-t-il déclaré dans un entretien qu’il a accordé au journal L’Observateur, dans sa parution du jour.

A bon entendeur…