leral.net | S'informer en temps réel

Alioune Tine tempère les ardeurs: « Il y a une distance entre les promesses et leur application… »

Alioune Tine s’attend à du concret concernant l’emploi des jeunes. Même s’il approuve la démarche des autorités, l’ancien président de la Radhho estime qu’il y a un décalage entre les promesses et leur application.


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Avril 2021 à 09:43 | | 0 commentaire(s)|

Alioune Tine tempère les ardeurs: « Il y a une distance entre les promesses et leur application… »
« Certes, c’était nécessaire d’initier cette rencontre, ce contact. C’était nécessaire cette écoute. Mais l’essentiel, c’est de résoudre le problème des jeunes de la manière la plus concrète. Il a parlé d’un plan pour les jeunes », a fait savoir Alioune Tine, lors de son passage à « Jury du dimanche » d’Iradio.

Pour le fondateur d’Afrika Jom Center, il faudrait privilégier les actes, à la place des paroles. « Vous savez, on ne peut pas dire comme ça quand les gens sortent des réponses d’une salle de réunion, que c’est la bonne réponse. Il est évident qu’entre les promesses, les propositions et leur application concrète, il y a quand même une distance. Moi, je ne suis pas un spécialiste. Mais d’habitude, ce qui peut créer de l’emploi ici, c’est le secteur privé », a-t-il ajouté.




Lasnews



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page