Amadou Mberry Sylla, BBY: "Ce qui nous permis de gagner largement à Louga..."


Rédigé par leral.net le Jeudi 3 Août 2017 à 13:40 | | 0 commentaire(s)|

Les réalisations d’infrastructures socio-économiques de base effectuées dans le département de Louga dans tous les secteurs par le président Macky Sall, d’une part et par le Conseil départemental de Louga, de l’autre, ont été assez éloquentes et assez convaincantes pour faire de la liste de la Coalition Benno Bokk Yaakaar, le vainqueur dans le département de Louga.

C’est du moins, la conviction du candidat investi, Amadou Mberry Sylla président Conseil départemental de Louga, qui tirait les enseignements de ces élections législatives dans le département de Louga.

Le député qui s’est tout d’abord réjoui des résultats obtenus dans le département par la coalition, s’est ensuite félicité du travail collégial abattu mains dans la main, par tous les responsables qui n’ont ménagé aucun effort pour faire gagner haut la main cette coalition dans presque tous les bureaux de vote du département.

Il a aussi magnifié la dynamique unitaire des leaders de Benno qui, durant toute la campagne se sont donnés la main pour travailler ensemble sous la direction de leur mandataire Moustapha Diop. Ainsi, a-t-il souhaité que cette dynamique unitaire enclenchée se ,poursuive en direction de la prochaine élection présidentielle de 2019, pour réélire le président Macky Sall dès le premier tour.



Le Témoin