leral.net | S'informer en temps réel

Amath Dansokho se défoule sur Me Wade et lui demande de quitter le Pouvoir

Le président d’honneur du parti de l’indépendance et du travail a demandé au Président de la République, Abdoulaye Wade, de partir du pouvoir parce qu’il ne peut plus diriger le Sénégal. Selon lui, ce sont les Sénégalais, qui l’ont élu, qui n’ont plus besoin de lui.


Rédigé par leral.net le Lundi 20 Juin 2011 à 19:54 | | 2 commentaire(s)|

Amath Dansokho se défoule sur Me Wade et lui demande de quitter le Pouvoir
«Ce sont les citoyens qui l’avaient élu qui disent maintenant qu’ils en ont marre. Il faut qu’il quitte», a lancé Amath Dansokho en marge de la manifestation des jeunes de l’opposition tenue à Sandaga, dans l’après midi.
Ces jeunes manifestaient contre le vote du projet de loi instituant la vice-présidence au Sénégal en perspective des élections de 2012.
«Un homme qui a été pris en flagrant délit de blanchiment d’argent, de vente de terres qui ne lui appartiennent pas ne peut pas continuer à nous gouverner», a clamé le camarade de Maguette Thiam. «Wade doit le savoir. Le Sénégal n’est pas sa propriété», a-t-il martelé. Selon lui, ce projet de lui n’a pas sa raison d’être. Et c’est la raison pour laquelle, Wade doit le retirer immédiatement.
Pour rappel, les présidents de commissions se réunissent depuis 16 heures pour statuer sur ce projet de loi qui doit passer en commission d’urgence ce jeudi.


Charles Thialice SENGHOR pressafrik.com

( Les News )


1.Posté par jodakh le 20/06/2011 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DANSOKHO WADE DOU SA MAAS
TA RAGE ECUMERA ENCORE PLUS EN 2012

2.Posté par abou le 21/06/2011 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans nonou ladé. ndio gui ley salué si sa engagement. nay méti, nay saf rek

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site