leral.net | S'informer en temps réel

Aminata Mbengue Ndiaye sur l’affaire du mandat de Niasse : « C’est un débat stérile qui ne nous mène à rien »

Aminata Mbengue Ndiaye est irritée par le débat qui a cours actuellement autour du mandat du président de l’Assemblée nationale. Selon L’As, c’est en tout cas ce qu'on retient de la conviction qu’elle a exprimé ce week-end sur la question.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Juin 2013 à 07:55 | | 1 commentaire(s)|

Aminata Mbengue Ndiaye sur l’affaire du mandat de Niasse : « C’est un débat stérile qui ne nous mène à rien »
« Le débat autour du mandat du Président de l’Assemblée nationale est stérile et ne nous mène à rien du tout ; et il ne faut pas compter sur le Parti socialiste pour s’attarder sur des questions de ce genre », telle est le sentiment de Aminata Mbengue Ndiaye, selon L’As. Elle conduisait une délégation du bureau politique, dans le cadre d’une tournée dans le département de Tivaouane pour faire le point sur la vente des cartes du parti. La ministre de l’Elevage a affirmé : « Tout le monde sait qu’on est en train de revoir la configuration de nos institutions au sein d’une commission présidée par Amadou Makhtar Mbow. Ce qui relève d’une décision du Chef de l’Etat et des chefs de partis. Le jour où le problème sera mis sur la table, le Ps donnera son avis ».



1.Posté par DRI le 17/06/2013 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous ferez mieux madame de nous laisser notre terrain de l'ex camp des gardes. nous envisageons de marcher avec nos familles jusqu'à votre ministère à dakar pour vous supplier de nous laisser évoluer comme des sénégalais établis à louga et non des ivoiriens ou des allemands. cessez de nous appeler ''étrangers'' venus s'accaparer du poumon de la ville. pourtant nous votons à louga comme les lougatois pour élire le conseil municipal. c'est nous ''étrangers qui avons élu le conseil municipal actuel de louga. la plus part de nous ont totalisé plus de 10 ans de cette ville que nous aimons tant au point de vouloir y demeurer pour toujours. souvenez vous que vous avez toujours reçu des demandes de parcelles au profit du personnel de la mac et qui n'ont jamais été suivies de suite favorable. ce n'est qu'après votre départ de l'institution municipal que nous avons pu recevoir 03 parcelles lors de la magistrature du maire maniang faye et ceci à touba seras près du canal des eaux usées pendant que nos collègues des autres corps de sécurité ont toujours été pris en compte dans vos plan. pourtant non seulement nous constituons un maillon important de la chaine de sécurité municipale, mais aussi nous sommes le premier partenaire de votre institution en ce qui concerne la gestion du nettoiement et bien d'autres questions à notre compétence.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site