leral.net | S'informer en temps réel

Aminata Touré: "Toutes les victimes de violences électorales peuvent compter sur moi"

Justice sera faite pour les victimes des violences électorales. C'est en tout cas, la promesse fait par la ministre de la justice, samedi dernier, lors de la commémoration du 23 juin.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Juin 2012 à 10:40 | | 3 commentaire(s)|

Aminata Touré: "Toutes les victimes de violences électorales peuvent compter sur moi"
« Toutes les victimes de violences électorales peuvent compter sur moi, sur le gouvernement, pour que justice soit faite. Car, le gouvernement a la ferme détermination d'aller jusqu'au bout. Tous ces morts n'auraient pas dû être ; il ne faudra plus jamais que cela arrive. » A dit Aminata Touré qui s'est une fois de plus prononcée sur les audits en cours. «  Que les gens soient conscients. C'est une demande forte des sénégalais de retrouver leurs milliards de francs CFA qui sont partis. » a martelé la ministre de la justice. Des propos recueillis par Libération.



1.Posté par Parent inquiet le 25/06/2012 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis très déçue que l'on présente la lutte comme notre sport national.
Comment les sénégalais en sont arrivés à adorer voir le sang coulé? Oublions nous que mêmes les tous petits regardent ces images. Où est l'Etat? Où sont les docteurs Alioune Sarr et le professeur Ardo Ba? N'importe qui sait que maintenant les lutteurs vont exprés aux USA pour des anabolisants. C'est pas pour rien si Gouye gui dit tout le temps qu'il a une force naturelle. Hier, les gens jubilaient sur les gradins parce que le sang coulait, Malick Thiandoum était fier de dire que c'était un combat de gladiateur, le promoteur disait qu'il n'avait pas eu cette satisfaction lors du combat Balla Gaye 2 - Yékéni. Arrêtons cette hypocrisie avant que l'irréparable ne se produise en direct sur la télévision nationale. L'Etat a le devoir de nous protéger alors qu'il prenne ses responsabilités car à ce rythme, s'il ya de nouvelles manifestations dans ce pays les morts se compteront à la pelle.

2.Posté par gaassimou le 26/06/2012 03:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CETTE DAME EST TROP IDIOTE.ELLE CONFOND LES RÔLES ET SE PREND TOUJOURS COMME UNE SIMPLE MILITANTE.ELLE PÈTE TROP FORT.ATTENTION SENEGALAIS ET SENEGALAISES, CHERS CITOYENS, UTILISEZ VOS CARTES D’ELECTEURS POUR PROTEGER NOTRE SOCIETE CONTRE LES PERVERSIONS QUI LA GUETTENT: BEAUCOUP DE PROJETS DE LOI ALLANT DANS CE SENS VONT ETRE VOTES A L’ASSEMBLEE NATIONALE.MACKY AVAIT ACCEPTE DE SIGNER TOUT POUR GOUVERNER.LES HOMOSEXUELS, LES TRAVESTIS…RISQUENT D’AVOIR TOUTES LES LIBERTES DANS NOTRE PAYS.CES LOBBIES SONT AUSSI SOUTENUS PAR DES ONG COMME LA RADDHO. Les signes commencent déjà a être visibles.
GAALOU DOF DOU TEER WALA…ARETTONS CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT.

3.Posté par modoumodou78 le 26/06/2012 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une cohabitation politique : LE BOUCLIER DU PEUPLE SENEGALAIS
Une cohabitation politique devient un impératif pour le Sénégal. Les sénégalais ne peuvent plus supporter le dictat des politiciens. Une cohabitation s’impose comme étant le BOUCLIER DU PEUPLE contre des dirigeants véreux qui, depuis notre indépendance, n’ont aucune considération pour ceux-là même qui les ont élus.
- Nous ne voulons plus de députés ayant le culot d’affirmer dans notre Assemblée Nationale qu’ils sont au service d’un président
- Nous ne voulons plus de parti-Etat au Sénégal
- Nous ne voulons plus donner à un parti-Etat tous les pouvoirs favorisant le népotisme
- Nous voulons des députés au service du peuple
- Nous voulons une opposition forte et crédible à la majorité présidentielle
- Nous ne voulons plus de Président et députés contraires à la volonté populaire
- Nous ne voulons plus de députés au service d’un président et prêts à voter des lois taillées sur mesure au détriment du peuple
Nous ne voulons plus …… Nous ne voulons plus
La cohabitation politique : LE BOUCLIER DU PEUPLE SENEGALAIS
CHERS SENEGALAIS CONSTITUONS NOTRE BOUCLIER !!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site