a
leral.net | S'informer en temps réel

Aminata Touré répond au djebaané de Karim Wade aux bailleurs de fonds du Sénégal


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Décembre 2018 à 16:17 | | 0 commentaire(s)|

 Aminata Touré, l’envoyée spéciale du Président de la Répiblique a tenu à riposer à la lettre ouverte de Karim Wade avec comme objet : Demande d’un audit de la gestion des finances publiques du Sénégal sous la présidence du Chef de l’Etat sortant, M. Macky SALL et demande de réalisation d’un état des lieux par les bailleurs de fonds »
 
 « Karim Wade doit se résoudre à ajuster son égo à celui du repris de justice qu’il est, sans influence aucune sur les partenaires au Développement et les investisseurs du #Sénégal . Les Sénégalais attendent beaucoup de la table-ronde des investisseurs pour la seconde phase du Plan Sénégal Emergent.

Les investissements à venir permettront de consolider et d’élargir les progrès réalisés en 7 ans. Il est regrettable que le sieur Karim Wade ne sache étouffer sa rancœur, lorsque les intérêts patriotiques de notre pays sont en jeu. Les infrastructures et les programmes de développement concernent tous les Sénégalais toutes obédiences politiques confondues.

Il est temps que Karim Wade se résigne à ajuster son ego à celui du repris de justice qu’il est, sans influence aucune sur les décisions des partenaires au développement et des investisseurs du Sénégal. En espérant que le succès attendu de la table-ronde du PSE2 le lui fera comprendre clairement. #CC2018 #gcsenegal #GC2018
#TEAMGC2018 »
 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos