leral.net | S'informer en temps réel

And Jëf / PADS Authentique de Landing Savané condamne le coup d’Etat électoral du Président Yaya Jammeh


Rédigé par leral.net le Samedi 17 Décembre 2016 à 23:07 | | 0 commentaire(s)|

And Jëf / PADS Authentique de Landing Savané condamne avec la dernière énergie le coup d’Etat électoral du Président Yaya Jammeh
And Jëf / PADS Authentique de Landing Savané condamne avec la dernière énergie le coup d’Etat électoral du Président Yaya Jammeh
Le parti de Landing Savané, And Jëf / PADS Authentique, qui s’est réuni en session ordinaire ce samedi 17 décembre 2016, condamne le coup de force du président gambien Jammeh en voulant confisquer la victoire du président élu d’Adama Barro.

« Le bureau politique, And Jëf / PADS Authentique condamne avec la dernière énergie le coup d’Etat électoral que le Président Yaya Jammeh est en train de commettre en voulant confisquer la victoire du président élu Adama Barro », renseigne le texte.

Dans le même ordre d’idée, Landing Savané et ses camarades se félicitent de l’initiative du gouvernement du Sénégal qui a montré la voie à suivre pour faire respecter le choix du peuple gambien de mettre fin à 22 ans de règne sans partage de Yaya Jammeh.

Ainsi, ils exhortent le gouvernement du Sénégal à redoubler de vigilance pour protéger les Sénégalais où qu’ils se trouvent.

Par ailleurs, Landing Savané après avoir salué les déclarations respectives de la CEDEAO, de l’Union Africaine et du Conseil de sécurité des Nations Unies qui appelle le Président Yaya Jammeh à la raison et souhaite une solution de crise négociée permettant une transition pacifique et un transfert apaisés du pouvoir.

Landing Diédhiou, Leral.net



Cliquez-ici pour regarder plus de videos