leral.net | S'informer en temps réel

Apr contre Y’en a marre: Les femmes de Benno appellent à dépassionner le débat


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:45 | | 1 commentaire(s)|

Apr contre Y’en a marre: Les femmes de Benno appellent à dépassionner le débat
Ces dernières semaines ont été très chaudes entre le parti de Macky Sall et les jeunes de « Y’en a marre » et ce sur des questions diverse, tel que la gestion actuelle du président. Ces derniers ont vraiment alimenté la polémique dans les journaux. Fadel Barro et ses amis avaient appelé à Macky Sall à respecter ses engagements du peuple sénégalais, ce qui n’a pas été du gout de certains jeunes apéristes. Les femmes de la coalition Benno Bokk Yakaar ont appelé à mettre fin à la passe d’armes, indique Tribune. Elles estiment que le mouvement joue un rôle d’alerte et de veille, ce qui est nécessaire pour la société sénégalaise, et que Macky Sall, n’a pas besoin que ces derniers soutiennent forcement sa politique. « Accepter et leur reconnaitre cette façon bien particulière à eux peut aider le Président de la République dans sa mission d’alléger les souffrances du peuple sénégalais après 12 ans de gabegie du régime précédent », soutiennent-elles.



1.Posté par schwarzeraal le 30/01/2013 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces certains jeunes aperistes sont du genre farba senghor, samuel sarr, des leche culs .ndankhe sakhe djiguényi wokheléne noumouyedémé.bande de parasites.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site