leral.net | S'informer en temps réel

Après des échanges nourris entre Ahmed Khalifa Niasse et Ousmane Sonko: Le Théâtre patriotique...

"Source A" parle de "Théâtre patriotique", la rencontre entre Ahmed Khalifa Niasse et Ousmane Sonko, alors que, depuis trois ans, aucun n'a raté l'autre avec des accusations graves.


Rédigé par leral.net le Samedi 20 Mars 2021 à 06:29 | | 0 commentaire(s)|

En mai 2018, Ousmane Sonko disait d'Ahmed Khalifa Niasse: "c'est quelqu'un qui, quand il va en Iran, leur dit qu'il est chiite pour qu'on lui donne des milliards. Et quand il rend en Arabie Saoudite, il leur dit qu'il est "wahhabite".

"Source A" liste encore: "Quand il rendait visite à Khadafi, il se présentait comme un petit-fils du Prophète (Psl). Là bas, il empochait des milliards. C'est quelqu'un qui est mêlé dans tous les complots d'Afrique".

Le 06 février 2021, Ahmed Khalifa Niasse décochait: "Ousmane Sonko est un élément du Mfdc qui laisse ses deux épouses à la maison et peut-être même avec leurs enfants, pour se faire masser par une autre femme. Alors qu'il se fait passer tout le temps pour un fervent musulman, en citant tout le temps des hadiths. On le taxait même d'avoir des liens avec les fondamentalistes", disait-il de Sonko.




Cliquez-ici pour regarder plus de videos