leral.net | S'informer en temps réel

Après la blessure de Messi, un député espagnol chambre Griezmann, Ronaldo et Neymar

Député espagnol, le Catalan Gabriel Rufián a réagi à la blessure au bras de Lionel Messi, ce samedi face au FC Séville (4-2). L'homme politique a sauté sur l'occasion pour chambrer Antoine Griezmann, Cristiano Ronaldo et Neymar.


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Octobre 2018 à 13:23 | | 0 commentaire(s)|

Si en France Emmanuel Macron supporte l'OM et Nicolas Sarkozy roule pour le PSG, en Espagne aussi les hommes politiques affichent publiquement leurs préférences footballistiques.

Né à Barcelone, le député Gabriel Rufián est un fervent supporter de l'Espanyol, ce qui ne l'empêche pas d'être un grand fan de Lionel Messi. Il l'a montré en tweetant au sujet de la blessure au bras de l'Argentin ce samedi face au FC Séville (4-2), qui privera la "Pulga" du Clasico de dimanche.

"A la table de Messi pour l'aider à manger"
"Avec ce bras, Cristiano, Griezmann ou Neymar peuvent maintenant être à la table de Messi pour l'aider à manger", a tweeté le membre de la Gauche républicaine de Catalogne. Une référence à la réponse affirmative de "Grizou" à la question de savoir s'il était désormais "à la même table" que Messi et Ronaldo, parmi les meilleurs joueurs du monde.




Rmc



Cliquez-ici pour regarder plus de videos