leral.net | S'informer en temps réel

Après une courte accalmie : Ndèye Khady Diop «rouvre» les audits

Les enquêtes sur l’enrichissement illicite et le détournement de deniers publics avaient connu une accalmie, ces dernières semaines. Beaucoup ont vite fait de croire que «tout ce bruit faits autour des audits et auditions n’avait pour but que de persécuter Wade et de l’exiler loin des affaires de l’Etat». Rien à voir... Même si la pause a été notée juste après le départ de l’ex-président pour Tanger (Maroc), il y a eu cette période postélectorale, durant laquelle on s’est plutôt penché sur la composition de la nouvelle Assemblée nationale.


Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Août 2012 à 17:15 | | 3 commentaire(s)|

Après une courte accalmie : Ndèye Khady Diop «rouvre» les audits
Fini donc l’installation de la deuxième chambre du Parlement et revoilà les auditions. La première à passer devant les enquêteurs de la Gendarmerie nationale, nous informe le quotidien "l’As", c’est l’ancienne ministre chargée de la Petite Enfance, Mme Ndèye Khady Diop. Selon nos confrères, le nom de Mme le ministre revient souvent dans des affaires de blanchiment d’argent, particulièrement dans une affaire tournant autour d’un milliard de Fcfa, qui aurait été révélé par la Centif. Le journal affirme qu’elle «a été longuement cuisinée par les enquêteurs de la Gendarmerie nationale», sans être en mesure d’apporter davantage d’information sur cette audition.

Ce qu’il faut simplement retenir, c’est que les enquêtes, auditions et autres convocations à la Dic, à la Gendarmerie et auprès du Procureur ont repris et tout ne monde n’a pas raison de ne pas s’inquiéter. Car il y en a donc les dépenses ne répondaient à aucune logique de gestion, même dans le camp de l’actuel pouvoir, comme l’a révélé, la semaine dernière, le rapport 2010 de l’Armp.

Lesenegalais.net
i[



1.Posté par Séminaire Gestion des conflits le 01/08/2012 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une Grande Première au SENEGAL !

Les Conflits dans les Entreprises prennent de plus en plus d’ampleur dans notre pays. Et si jamais ces rivalités ne sont pas gérées convenablement, elles peuvent engendrer des conséquences Négatives voir Dramatiques.

Comment gérer les divergences dans nos organisations ?

Ce Séminaire, organisé par un Groupe d’experts étrangers et nationaux sera animé par un Consultant International venu spécialement de France pour répondre à toutes vos attentes et vous apporter les solutions en matière de Gestion de Conflits.

Inscriptions : nathaliemorreau2012@voila.fr / 00 221 77 583 63 83

2.Posté par CHERIF AIDARA le 02/08/2012 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chérif aidara le petit fils de cheikh sadibou aidara grand marabout
est la aujourdhui pour aider ce qui on besoin de lui pour tout les domaine
amour chance reussite travail mariage santé succés dans vos entreprises basé sur le saint coran incha allah kou gneuw sa adio fadiou
thi barké cheikhna cheikh sadibou thi barké yonentebi mouhamad salalahou aleyhi wa salam wa salatou wa salam hairou leumbiya badar ak ouhout
contact ;00221 77 921 57 39 MERCI

3.Posté par hggyu le 02/08/2012 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

elle n a qu a payer les pots casses.son plus grand soutien dans des parrainages c est 200 000 et tres rarement.les sous etaient partages entre khalifa,baba diack, bissara tous des illettres.elle a de grand verger a keur Bakka.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site