leral.net | S'informer en temps réel

Assemblée générale : le PS met en garde Khalifa Sall et Cie


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Décembre 2016 à 10:30 | | 0 commentaire(s)|

Ousmane Tanor Dieng a été réconforté ce samedi dans sa bataille à distance avec Khalifa Sall pour le contrôle du Parti Socialiste. En assemblée générale à la Maison du Parti à Colobane, les responsables de coordination ont clamé haut et fort leur fidélité et leur loyauté au secrétaire général du PS.

Ainsi 117 secrétaires généraux de coordination présents sur les 138 que compte le PS, ont validé sans contestation le choix d'aller aux élections législatives de 2017 dans le cadre de la coalition au pouvoir Benno Bokk Yaakaar. A Khalifa Sall et ses partisans qui étaient présents, le PS a averti une "minorité" qui doit se soumettre à la majorité.

Ainsi , le secrétaire national du PS aux élections, Serigne Mbaye Thiam a fustigé une "minorité qui conteste les décisions du parti et qui continue d'entretenir des actions visant à saper l'unité de leur formation politique. La minorité doit se soumettre à la majorité, nous espérons que cette minorité saura raison garder, sinon le parti prendra ses responsabilités, a-t-il averti, précisant que "le PS ne se limite pas à un département".

Source: le quotidien



Cliquez-ici pour regarder plus de videos