leral.net | S'informer en temps réel

Atepa sur les obsèques de Bruno Diatta : « Le discours du président de la République mérite d’être partagé dans les écoles »


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Octobre 2018 à 10:40 | | 0 commentaire(s)|

Outre Khalifa Sall et Soham El Wardini, Atepa a rendu un vibrant hommage à Bruno Diatta. Selon lui, « Bruno Diatta était une référence nationale, mondiale. Partout dans le monde, les gens qui connaissent nos relations m’appellent. C’est une lourde perte pour le Sénégal. Une fois n’est pas coutume, mais je voudrais dire toute la satisfaction de notre famille et ma satisfaction personnelle par rapport au geste du président de la République.

Quand quelqu’un fait quelque chose de bien, il faut le dire. Le fait d’annuler son vol et de venir honorer la mémoire de Bruno Diatta est un geste fort que nous n’oublierons jamais. Idem pour sa décision d’en faire des obsèques nationales. C’est la quatrième fois que le Sénégal organise des obsèques nationales.

Le président de la République a également fait un grand discours qui mérite d’être partagé dans les écoles. Nous sommes sûrs que Bruno repose en paix. Il a fait de la droiture et du travail son sacerdoce et le peuple sénégalais le lui a bien rendu. Et encore une fois, je suis sûr qu’il repose bien en paix.
»

L'As



Cliquez-ici pour regarder plus de videos