leral.net | S'informer en temps réel

Attaque à main armée à Kharakhéna : Deux orpailleurs maliens tués


Rédigé par leral.net le Samedi 28 Décembre 2013 à 11:00 | | 1 commentaire(s)|

Attaque à main armée à Kharakhéna : Deux orpailleurs maliens tués
Deux orpailleurs maliens ont été criblés de balles lors d’une attaque à main armée perpétrée par un groupe de cinq éléments armés de Kalachnikov et encagoulés, au village aurifère de Kharakhéna, dans le département de Saraya, région de Kédougou. Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi 25 décembre aux environs de 22 heures. Alertés, les éléments de la brigade de gendarmerie de Kédougou ont aussitôt investi les lieux, mais sans résultat probant. Car, les bandits se sont retirés vers la frontière de la guinée voisine. Selon le journal L’Observateur qui donne l'information, un militaire guinéen a même été arrêté par les pandores avant d’être relaxé après son audition.

LERAL NEWS


1.Posté par 44ans le 28/12/2013 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour kitter kharakeana et aller en guinee, les bandits ont du croiser les gendarmes. kharakaena est plus proche du mali. jy est travaillé 5 ou 7ans. verifier sur google.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site