leral.net | S'informer en temps réel

Attaques contre le Maire de Tivaouane: Les jeunes de Diagne Sy Mbengue apportent la réplique à Ndiaye Ngalgou

La rivalité fait rage à Tivaouane la sainte, en vue des élections territoriales et départementales. Quelques heures après la sortie de Abdoulaye Ndiaye Ngalgou et ses partisans contre le maire de Tivaouane, la réplique n’a pas tardé du côté des souteneurs de Mamadou Sy Mbengue.


Rédigé par leral.net le Vendredi 28 Mai 2021 à 13:42 | | 0 commentaire(s)|

Les jeunes, réunis au sein de de la C.I.C.D (Cellule d'information et de commission du Maire DSM), des JSD (Jeunesses sympathisantes de Diagne SY), des Sentinelles du Maire DSM et de la CAR-DSM, sont montés au front pour sa défense. Appelant le maire à ne pas s’attarder sur les attaques de celui qui veut coûte que coûte être considéré comme son rival, les jeunes de Diagne Sy Mbengue l'appelle à réagir par la méprise.

Les actions du Maire s’expliquent par son soutien constant aux étudiants originaires de la ville sainte, la création d'emplois pour plus de 300 jeunes de Tivaouane, dont les deux cents sont en Contrat à durée indéterminée dans diverses structures, appui aux populations nécessiteuses, constructions de routes intérieures en marge des programmes étatiques, construction de postes de santé, clôture d'une dizaine d'écoles, centre socio- éducatif des jeunes, état-civil, extension d'eau, électrification de quartier, construction de mosquée, réfection du centre Dabakh des handicapés..., sont édifiantes devant les populations.

«Nous demandons au maire Mamadou Sy Mbengue, connu pour sa sérénité légendaire de ne pas répondre aux attaques de ces envieux. À les entendre parler, Ngalgou s’entoure de gourous et de militants alimentaires.

Pour preuve, lors de son investiture programmée, avec l'appât fallacieux d'un supposé financement de 100 millions, pour attirer les femmes, il avait invité tous les communicateurs-laudateurs de la Rue Publique. S'il a le temps de faire sa promotion à coût de millions dans la presse, le Maire-DG Diagne Sy Mbengue, qui jouit de la confiance des populations tivaouanoises, de l'estime et de la considération du Khalife, ainsi que de celles du président de la République, lui, est dans l'action; avec une Mairie à gérer et des logements à construire, notamment, dans le cadre du projet des 100 mille logements.

Toutefois, même s'il ne l'a toujours pas fait, nous lui demandons solennellement, le moment venu, de rempiler à la tête de la Mairie, au grand bonheur des Tivaouanois.

Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page