Leral.net | S'informer en temps réel

Attention!!!, ils ne cherchent que la chair fraîche, tendre et Une minute de plaisir

Rédigé par leral.net le Lundi 27 Février 2012 à 16:15 | | 1 commentaire(s)|

Circulant à des heures précises dans de jolies voitures. Des hommes d’un âge assez avancé font la ronde des rues de Dakar à la recherche de mignonnes et sexy filles. L’âge importe peu pour ces derniers communément appelés « Papa gâteux ». Ces généreux grands-pères promettent monts et merveilles à leurs petites filles. Des promesses qu’ils tiennent souvent mais à quel prix ? 123dakar.com a mené l’enquête au cœur d’un terrain mine d’amour.


Mercedes voyages, prise en charge scolaire que de belles promesses pour bien épingler, la gente féminine innocente et matérialiste. Bien armes pour bien garder leur territoire, ces vieux, souvent riches et refusant de vieillir font la concurrence aux jeunes sur le terrain de la drague d’une manière déloyale.

Ils ont échangé chapelets et nattes de prières contre quelques secondes de tendresses corporels de plaisirs sexuels. Parfois l’opinion se demande comment un vieux peut-il arriver à une telle bassesse. Si l’on sait que la place d’un homme âgé est importante dans notre société. Pour expliquer leur conduite deux versions sont à noter pour la plus part des cas, ces vieux étaient trop timides et avaient peur d’être rejeter par les filles dans leur jeunesse. Pour d’autre avoir des femmes à la maison et chercher ailleurs ou assouvir son désir d’homme est un vice. Leur choix se porte sur la chair fraiche et tendre de la jeunesse.

A des lieux et heures de chasses précis, ces vieux pervers squattent les arrêts de bus, les portes d’écoles aux heures de descente et les artères de la ville les moins fréquentées en quête de proies vulnérables.

A la vue d’un répondant à leurs critères, ils l’interpellent et la drague moderne est déclenchée pour quelques minutes. Ils vous retracent leur vie professionnelle, s’ils sont à la retraite vous parlent de leur condition financière et promettent de vous trouver un job. Pour deux rendez-vous dans la place publique, le troisième sera dans une auberge ou à la plage pour une petite virée en voiture. Et la leur vœu se réalise peut être pour sentir le corps d’une petite fleur sur leur sein. Sentir la douceur d’une main jeune les fait monter au ciel. Sans se soucier du lendemain de cette relation, ils se font plaisir mutuellement. Si la fille parle, ses besoins sont satisfaits sans effort car, elle est entretenue par le grand père qui remue ciel et terre pour la rendre heureuse enfin d’obtenir ses dix secondes de plaisir. Le vieux est dans la même lancée. Il ne voit pas la fille comme une éventuelle épouse. Il cherche toujours à se sentir aimer.

Anta une fille qui aime bien ces genres de relations parle de son choix. « Les grands-pères demandent peu pour donner gros. Tout ce qu’ils veulent c’est d’être satisfait sans passer à l’acte sexuel. Les préliminaires quoi, moi je les préfère aux jeunes » Ces filles ont souvent à coté un homme jeune et viril, leur petit chou d’amour.

Même si, elles sont nombreuses à penser comme Anta, les risques sont éminentes, les grossesses non désirées, les viols, le risque de contracter le VIH ou autres maladies sexuellement transmissibles sont bien réel. Reste à ce que ses chercheurs de plaisirs se protègent

By 123dakar




1.Posté par journaliste le 22/05/2012 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "Toute une histoire" sur France 2, actuellement sur le thème : "Ils refusent de vieillir"

- Vous êtes prêt(e) à tous les sacrifices pour ne pas vieillir

- Vous avez à peine 40 ans mais vous êtes déjà adepte de la médecine anti-âge

- Votre conjoint(e) est plus jeune que vous. Pour être à la hauteur, vous faites tout pour stopper les effets du temps

- Vous ne supportez pas le fait d’être grand-mère, vous refusez que vos petits-enfants vous appellent mamie

- Depuis une épreuve difficile (divorce, décès d’un proche, maladie…), vous refusez de vieillir

Contactez moi : Marie au 01.53.84.29.64 mdardillac@reservoir-prod.fr


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site