leral.net | S'informer en temps réel

Attribution de fréquence télé : Macky casse les largesses de Wade


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Novembre 2013 à 10:40 | | 2 commentaire(s)|

Attribution de fréquence télé : Macky casse les largesses de Wade
Le Directeur général de l’Agence de régulation des télécommunications et des postes( ARTP) a envoyé des lettres à des personnalités pour leur retirer des fréquences de télévision. Comme explication de sa décision, Abou Lô avance les conditions nébuleuses d’attribution et le non-respect des critères établis pour en bénéficier. En clair, certains certaines de ces licences ont été attribuées peu avant la campagne qui a précédé la chute du régime libéral. Et on tombe des nues à l’identification des fameux attributaires. On y trouve naturellement des pontes du Sopi en fin de course, et des hommes d’affaires proches de l’ancien président de la République : les ex-ministres Thierno Lô, Moustapha Guirassy, Farba Senghor, sont les anciens membres du gouvernement concernés, rapporte le journal EnQuête.

MLD


1.Posté par TELES POUBELLES le 18/11/2013 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LCS, AFRICA7, SN2, 2s RACINE...DES TELE ARCHI NULS SANS CONTENU SINON CLIP ET FILM REK. ET NE PARLONS MEME PAS DES PSEUDOS TELE "RELIGIEUSES" ET PUIS POUR LES CHAINES COMME 2S SEN TV QUI EN OUVRE UNE DEUXIEME BLOQUEZ CA ET EXIGEZ QU'ILS PRODUISENT DABORD QUELQUE CHOSE DE LEUR PREMIERE CHAINE AVANT D'EN OUVRIRE UNE DEUXIEME, C'EST QUE DES BANDES DE DEMEURES!

2.Posté par MEPHISTO le 18/11/2013 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE B.A.BA DE TOUT SUPPORT RADIO TELE EST LA PRODUCTION D UN CAHIER DES CHARGES QUI FIXE LA PORTEE ET LES LIMITES DE SON EXERCICE . EN PRINCIPE .

A N'DOUMBELANE,SOUS LAYE ET VIVI WADE ON ATTRIBUAIT LES FREQUENCES AU TOUT VENANT SUR DES CRITERES YA MA NEKH ...

LES TELE ET RADIO ONT UNE MISSION DE SERVICE PUBLIC ET A CE TITRE NE DOIVENT PAS ETRE ATTRIBUEES A LA LEGERE .

SINON ON PRODUIT ... DES RADIO MILLE COLLINES ! DE SINISTRE MEMOIRE . A MEDITER.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site