leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Conseil des ministres de Tamba : Macky Sall porte l'enveloppe octroyée à la région à 201 milliards

Au lieu des 151 milliards annoncés par Abdoul Mbaye en conseil interministériel à Tambacounda, le président de la République a revu à la hausse l'enveloppe en la portant à 201 milliards FCfa, selon l'As.


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Avril 2013 à 09:07 | | 3 commentaire(s)|

[Audio] Conseil des ministres de Tamba : Macky Sall porte l'enveloppe octroyée à la région à 201 milliards
Comme toutes les régions visitées depuis la décentralisation des Conseils des ministres, la région de Tambacounda a eu son lot de promesses, selon l'As dans sa livraison du jour. Mieux, le portefeuille de 151 milliards qui a été évalué et annoncé par le Premier ministre Abdoul Mbaye dans le cadre du Programme triennal d'investissements publics (Ptip) a été sensiblement corrigé et revu à la hausse par le président de la République. Il a été porté à 201 milliards de FCfa au titre du PTIP en vue d'intensifier les investissements publics sur la période 2013-2015.




1.Posté par Bissap le 26/04/2013 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces conseils des ministres décentralisés sont une vraie escroquerie mentale et politique. Un gars du ministère des finances m’a dit que le gouvernement de Macky sall va dans ces régions pour redire ou lire seulement les crédits budgétaires qui ont déjà été votées par l’assemblée nationale avec le programme de 3 ans des investissements publics (PTIP 2013-2015),… comme si c’était nouveau.
Si c’est cela, c’était aux députés de le faire à la place du gouvernement, parce que c’est eux qui représentent le peuple et ont voté le budget d’investissement de trois ans (le fameux PTIP dont parle toujours Abdoul Mbaye). Il m’a expliqué que ce n’est pas le gouvernement qui affecte l’argent aux régions mais c’est les députés qui le font.
Tous ces déplacements, c’est donc une vrai escroquerie….il faut que ça s’arrête. Ce n’est pas de l’argent en plus mais un budget déjà voté par les députés, et ce n’est pas le gouvernement qui doit le faire mais plutôt les députés du peuple à l’assemblée. Sénégal dal mo nekh lègui…

2.Posté par mamaison le 26/04/2013 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour raison de santé vend maison à mbour à 200m de la plage et 5 minutes du centre ville.
située dans un quartier calme et paisible , bon voisinage.
4 chambres + 2 salons + salle de bain + cuisine + garage + cours
prix sacrifié 25 millions - possibilité de payer en 3 fois x sans frais.
contact : mamaisonlaser@gmail.com

3.Posté par ibou le 26/04/2013 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

INFORMATION IMPORTANTE POUR LES JEUNES DU SENEGAL
Jeunes, étudiants, élèves, professionnels, diplômés, chômeurs, artisans, vous avez désormais la possibilité de servir votre pays, votre nation et votre communauté en s’engageant dans l’action communautaire.
Donner un peu de votre temps dans des œuvres citoyennes comme la lutte contre les inondations, la désertification, les calamités naturelles, les maladies, les épidémies …, c’est prêté à votre voisin, à vos parents, à vos futurs enfants …
C’est dans le souci d’apporter notre modeste contribution, en tant que jeune, à la construction et à l’émergence du Sénégal que nous avions mis sur pied la structure dénommée :
Les « Bénévoles de la République pour l’Initiative Citoyenne » (les BRIC)
Bientôt les pluies avec ses lots de dégâts alors préparons nous, soyons en alerte et restons à la disposition de notre état et de notre nation.
Jeune si tu veux faire quelque chose pour ta communauté et ton pays inscris toi sur notre on line :
Mail : likhas@hotmail.fr
Info line :
Tél : 77 642 51 18
Infos utiles à ton inscription : {prénom, nom, âge, (niveau d’études et filières pour élèves et étudiants) activité, … , téléphone et mail votre domicile et résidence durant les vacances}

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site