leral.net | S'informer en temps réel

Audition à la DIC : Samuel Sarr libre après 6 heures

Samuel Sarr a été entendu par la Brigade des affaires générales de la Division des investigations criminelles. Il serait impliqué dans une affaire de surfacturation de cargaison de pétrole à la Sar.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Mai 2013 à 07:09 | | 1 commentaire(s)|

Audition à la DIC : Samuel Sarr libre après 6 heures
Samuel Sarr risque-t-il de rejoindre son ami Karim Wade à Rebeuss? s'interroge l'Observateur. Selon le journal, la question mérite bien d'être posée au regard des accusations qui pèsent sur lui. D'après un rapport d'enquête de l'Inspection générale d'Etat (Ige), l'ancien ministre de l'Energie est éclaboussé par une affaire de surfacturation concernant une cargaison de fuel. Arrivé hier à 9 heures à la Brigade des affaires générales, c'est à 15h 53mn que Samuel Sarr en est ressorti selon L'Observateur. Une poignée de militants du Pds s'est mobilisée pour l'occasion. A sa sortie, Samuel Sarr a refusé de s'adresser à la presse. "J'ai des supérieurs et je dois d'abord me concerter avec eux" lâche t-il.



1.Posté par schwarzeraal le 17/05/2013 08:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oh samuel n´avez vous pas encore des documents dans votre besace pour prouver votre innoncence. vos superieurs pataugent aussi dans la merde.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site