leral.net | S'informer en temps réel

Augustin Tine:"Si Idrissa Seck dérape, nous sommes obligés de le rappeler à l'ordre"


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Février 2013 à 07:43 | | 2 commentaire(s)|

Augustin Tine:"Si Idrissa Seck dérape, nous sommes obligés de le rappeler à l'ordre"
Selon Enquête, l'Apr et Rewmi s'enfoncent semaine après semaine au niveau de Thiès. Après les sorties de Mor ngom et autres, c'est au tour de Augustin Tine, ministre des forces armées de s'en prendre au maire de Thiès lors d'une rencontre avec les responsables de ma communauté rurale de Tassette dans l'arrondissement de Notto-Diobass. "Nous sommes en politique, il faut que Idrissa Seck sorte du mutisme de temps à autre pour que les Sénégalais ne l'oublient pas. Mais si dans ses déclarations, il dérape, nous sommes obligés de le rappeler à l'ordre" a déclaré Augustin Tine.



1.Posté par LUI le 11/02/2013 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais franchement ou avez vous vu ou entendu Idrissa SECK déraper.e réalité c'est son mutisme qui vous agace. vous ne rendez pas service au Président qui est conscient de tout l'avantage quil peut tirer de son compagnonage serein avec tous ses collaborateurs de Benno Bokeu Yakaar. franchement si Niass est ala retraite, Tanor sur les touches. bathily Dansokho landing sur la touche, vous êtes sûrs que le face a face se fera entre Idy et ce Macky qui aura fini de récolter des enervement avec le peuple ki comen déja a palabrer en bas !!!
alors réfléchissez mieux.

2.Posté par Bounkhatab le 11/02/2013 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macky se fout de la gueule des senegalais, meme un pharmacien en retraite bombarde ministre des forces armees se permet de rouler des mecaniques et de hurler avec les loups. Les politiciens catholiques comme Andre Sonko , Joseph Ndong et feu Francois Bop nous avez habitue a plus de moderation.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site