leral.net | S'informer en temps réel

Aymérou Gningue, président du groupe parlementaire BBY : « Le peuple gagnerait à se méfier des marchands d’illusions »


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:35 | | 0 commentaire(s)|

Pour les besoins de stabilité, de sécurité et de développement du Sénégal, le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar, Aymérou Gningue, a mis en garde ses compatriotes contre les marchands d’illusions.

C’était à l’occasion du lancement du mouvement politique Alliance démocratique et républicaine/Song Dann. Car, pour lui, il y va de la stabilité, de la sécurité et du développement. « Notre pays envisage une nouvelle ère, celle de l’exploitation du pétrole et du gaz. La gestion d’une richesse de cette importance capitale ne saurait être confiée qu’à des mains expertes, propres qui savent ce qu’est le pouvoir et qui ont une vision capable de transformer de façon qualitative le Sénégal », dit-il.

Une mise en garde à laquelle viendra s’ajouter celle du maire à la commune de Taïba Ndiaye et député à l’Assemblée nationale, Alé Lô. Ce dernier, après avoir invité tous les fils du Cayor à suivre l’exemple de Mor Diop, a attiré l’attention sur le danger que représente la démarche des « candidats internet et Sms ».







WalfQuotidien



Cliquez-ici pour regarder plus de videos