leral.net | S'informer en temps réel

Bataille de Dakar : “c’est un combat dans un combat”, c’est cet homme qui le dit

La bataille de Dakar aura bien lieu. Alors que la capitale du Sénégal est considérée depuis quelques années comme la chasse gardée de son édile, Khalifa Sall en prison et tête liste départementale de “Mankoo Taxawu Senegaal”, Macky Sall dévoile son dur désir de reprendre la plus grande agglomération du pays.


Rédigé par leral.net le Samedi 1 Juillet 2017 à 11:30 | | 0 commentaire(s)|


Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Vendredi, selon Les Echos, le Chef de l’Etat a clairement, défini sa feuille de route devant les investis de “BBY”. Pour lui, il n’est pas question de céder une parcelle de terre à un quelconque candidat, fut-il le Maire de ville sortant de la capitale.

“Le combat de Dakar, c’est un combat dans un combat”, a affirmé le chef de l’Etat devant son “commando de guerre”, réuni au “Grand-Théâtre” de Dakar pour les besoins d'une séance photo pour la confection des slogans de publicité pour les Législatives.

Mieux, ayant aussi appelé au retrait des cartes d’électeurs, Macky Sall a, aussi, renouvelé toute sa confiance à l’équipe de choc investie pour Dakar.

Tête de liste, Amadou Bâ a la lourde responsabilité de concrétiser les fermes volontés du Chef avant les Législatives, prévues dans moins d’un mois.

Actusen.com