leral.net | S'informer en temps réel

Candidat pour diriger le PS, Barthélémy Dias désavoué par des soutiens de Khalifa Sall

Barthélémy Dias a officiellement déclaré sa candidature pour le poste de Secrétaire général du Parti socialiste (PS) qui devrait, en principe, être renouvelé en juin prochain. Cette sortie lui avait valu les foudres de certains responsables de certains proches d’Ousmane Tanor Dieng, lui reprochant son manque d’épaisseur pour occuper ce poste. Mais, même dans le camp de Khalifa Sall, sa candidature n’est pas la bienvenue.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Octobre 2017 à 14:06 | | 0 commentaire(s)|

« L’incompétence notée durant ces quelques année à la tête de la commune de Sicap Sacré-Cœur Mermoz, a montré à suffisance qu’il est incapable de mener à bon port le Parti socialiste », déclaré le coordonnateur du mouvement « Diapal Madiap », dans un communiqué parvenu à la rédaction de leral.net, ce jeudi.
« Nous tenons juste à lui rappeler que les gens qui sont derrière Khalifa Sal,l ne sont pas tous forcément des socialistes ; la plupart sont avec Khalifa pour une histoire de loyauté », ont poursuivi Seydina Issa Lay Bane.

Et pour ses camarades, fervents soutiens du maire de Dakar, cette candidature n’a pas lieu d’être. Parce que Barthélémy Dias ne peut « rien apporter à la tête du Parti socialiste ». Le principal intéressé appréciera.



La rédaction de leral.net








Hebergeur d'image