leral.net | S'informer en temps réel

Candidature des socialistes à l'élection présidentielle de 2019 : Le secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng promet de se prononcer à date échue

Le Parti socialiste socialiste aura probablement un candidat à l'élection présidentielle de 2019. Le Secrétaire général du parti promet de se prononcer à date échue. Les socialistes devront donc à prendre leur mal en patience quant à l'annonce d'une éventuelle candidature d'Ousmane Tanor Dieng.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Janvier 2018 à 19:29 | | 0 commentaire(s)|


Cliquez-ici pour regarder plus de videos
La candidature d’Ousmane Tanor Dieng a été évoquée par des socialistes. Ce dernier promet de se prononcer sur sa candidature à date échue, quant à une possible candidature du parti à l'élection présidentielle de 2019.

Le secrétaire général du Parti socialiste a fait cette déclaration lors de sa rencontre avec la coordination du Parti socialiste à Tambacounda.

C’est la Rfm qui a donné l’information sur ses ondes. Tanor Dieng reconnaît que c’est lui-même qui a demandé aux camarades socialistes, de ne pas trop insister sur une éventuelle  candidature du parti socialiste en ces temps ci.




Leral