leral.net | S'informer en temps réel

Conquête de la Mairie de Louga : Cheikh Omar Guèye du MES crache sur le bilan de Moustapha Diop

«Le bilan est tellement négatif qu’il urge de placer une Délégation Spéciale à la Mairie de Louga. Même des morts ont été engagés comme salariés émargeant à la Mairie ! » C’est en ces termes que Cheikh Omar Guèye, tête de file du Mouvement pour l’Émergence du Sénégal (MES), proche de la société civile, qui faisait face à la presse hier samedi, a « craché » sur le bilan du Maire de Louga, Moustapha Diop.


Rédigé par leral.net le Dimanche 3 Janvier 2021 à 21:39 | | 0 commentaire(s)|

Conquête de la Mairie de Louga : Cheikh Omar Guèye du MES crache sur le bilan de Moustapha Diop
«Le bilan est tellement négatif qu’il urge de placer une Délégation Spéciale à la Mairie de Louga. Même des morts ont été engagés comme salariés émargeant à la Mairie. C’est en ce sens qu’une vaste campagne sera lancée dans les prochains jours, à travers une pétition pour recueillir les signatures requises à cet effet», a-t-il révélé.

Il a aussi indiqué que l'OFNAC sera saisi sou peu dans le cadre d’une lettre de dénonciation, pour porter à l’attention des autorités, les manquements notés dans la gestion du maire .

Car à l’en croire, « le foncier n’a jamais connu des iniquités aux proportions menées par le Maire Moustapha Diop, dans l’histoire de cette région du Sénégal ».



Cliquez-ici pour regarder plus de videos