leral.net | S'informer en temps réel

Conseil Constitutionnel : Un "italien" y est

LERAL.NET Le nouveau nommé par le président de la République Macky Sall, Malick Diop est un homme amoureux du style italien. Malick Diop dit mesurer la charge posée à ses épaules


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Juillet 2012 à 13:12 | | 2 commentaire(s)|

Conseil Constitutionnel : Un "italien"  y est
« Il n’est pas permis au Conseil de se tromper même si nous sommes que des hommes. Nous essaierons autant que possible de ne pas nous tromper. Nous ferons tout pour être à la mesure de l’attente et pour le respect des règles fondamentales de la constitution », a déclaré le nouveau adhérant du Conseil constitutionnel Malick Diop dans La Tribune. Inspecteur général d’Etat, Malick Diop a occupé plusieurs fonctions au sein de l’administration judiciaire.



1.Posté par mouhamadou gning mara le 12/07/2012 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

felicitations malick.de la part d'un frere tres fier de toi.bonne chance

2.Posté par Séminaire Gestion des conflits le 12/07/2012 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une Grande Première au SENEGAL !

Les Conflits dans les Entreprises prennent de plus en plus d’ampleur dans notre pays. Et si jamais ces rivalités ne sont pas gérées convenablement, elles peuvent engendrer des conséquences Négatives voir Dramatiques.

Comment gérer les divergences dans nos organisations ?

Ce Séminaire, organisé par un Groupe d’experts étrangers et nationaux sera animé par un Consultant International venu spécialement de France pour répondre à toutes vos attentes et vous apporter les solutions en matière de Gestion de Conflits.

Inscriptions : nathaliemorreau2012@voila.fr / 00 221 77 583 63 83

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site