leral.net | S'informer en temps réel

Conseil interministériel à Ziguinchor: La paix, le désenclavement et le développement au menu

LERAL.NET Après Kaolack, c'est au tour de Ziguinchor d'accueillir le Conseil interministériel. Pour le premier Abdoul Mbaye, les priorités pour cette région sont la Paix, le désenclavement et le développement.


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Juin 2012 à 09:27 | | 2 commentaire(s)|

Conseil interministériel à Ziguinchor: La paix, le désenclavement et le développement au menu
Le premier ministre a indiqué hier à Ziguinchor que " cette rencontre constitue un signal fort et un message puissant pour dire à la région de Ziguinchor , à celle de la Casamance naturelle et , au-delà, au Sénégal tout entier que le président Macky Sall et son gouvernement, résolument, à prendre en charge les besoins profonds de la Casamance. Et ces besoins se résument en trois mots: La paix, le désenclavement et le développement", a-t-il déclaré dans Enquête



1.Posté par ASSE le 27/06/2012 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Cohérence du vote du 25 mars voudrait que l'on continue à se débarasser du système Wade au soir du 1er Juillet en élisant une Assemblée de rupture avec Benno Bokk Yakaar qui cristallise l'essentiel des forces du 23 juin, des Assises Nationales qui oeuvrent au service du Peuple. Je donnerai mon vote à Bokk Yakaar pour permettre une majorité de rupture à l'Assemblée.

2.Posté par vérité le 27/06/2012 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le président Macky n'est pas entrain de battre campagne! le conseil des ministres décentralisés était un engagement électoral pourquoi attendre la fin des législatives pour respecter cet engagement? Les autres listes n'ont pas d'argument pour convaicre les sénégalais elles tirent sur le président Macky pour ce faire remarquer ou pour dresser le peuple sénégalais contre le nouveau président c'est peine perdu les sénégalais sont mature et savent que sans cette majorité le président Macky ne pourra pas honorer ces engagement et redresser le sénégal.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site