leral.net | S'informer en temps réel

Contre une « couverture partiale », Djibo ka tire à boulets rouges sur Tfm, Rfi et France 24

Le groupe de presse du président du mouvement Fekké ma ci Bolé, Youssou Ndour, Radio France internationale (Rfi), la télévision France 24, et certaines radios et journaux de la place sont dans le rétroviseur du pouvoir et de ses alliés. Mécontents d’un certain traitement de l’information « non équilibré », la mouvance présidentielle dénonce un parti pris.


Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Février 2012 à 10:11 | | 2 commentaire(s)|

Contre une « couverture partiale », Djibo ka tire à boulets rouges sur Tfm, Rfi et France 24
« La télévision futurs médias a utilisé des images d’archives filmées lors des événements des 23 et 27 juin 2011 qui ont tourné en boucle vendredi dernier pour montrer les violences des jeune de l’opposition mécontents de la décision du conseil constitutionnel », a dénoncé Djibo Leity Ka. Dans l’ensemble, les leaders des forces alliées considèrent que, « cette attitude cherche à manipuler l’opinion pour l’embrigader en faisant croire que le Sénégal était en flammes et s’installe dans une spirale de violence ».

Le leader de Urd déplore aussi que des radios privées diffusent en direct tous les événements du M23 et non du Pds et des Fal. Dans la même veine, les leaders des partis au pouvoir montrent toute leur amertume à Rfi et France 24 qui, selon eux, « s’illustrent par leur partie pris pour les responsables de l’opposition ». Le bureau des Fal 2012 ne comprend pas pourquoi « la télévision France 24 et Rfi privilégient les déclarations de Youssou Ndour à celles des autres sénégalais ».

Walf Grand-Place



1.Posté par dierawelel le 03/02/2012 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DJIBO OU LA HONTE
TU FINIS MAL DEJA QUE T ES MALADE TU T EMBOURBES ET T ENFONCE CHAQUE JOUR
TU FAIS VRAIMENT PITIE

2.Posté par honneur le 04/02/2012 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DJIBO KA TU NOUS EMMERDE ESPECE DE TRANSHUMANT SANS VERGOGNE.TU DOIT TE TAIRE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site