leral.net | S'informer en temps réel

Convocation de Barthélémy Dias: « Benno Bokk Yakaar » met en garde l’opposition...

Les événements qui se sont passés au mois de mars dernier, où des violences liées à l’arrestation du leader de Pastef ont fait au moins 14 morts, ne se reproduisent plus. C’est la réaction ferme de la coalition Benno Bokk Yakaar du département de Dakar.


Rédigé par leral.net le Dimanche 7 Novembre 2021 à 16:49 | | 0 commentaire(s)|

Abdoulaye Diouf Sarr et ses camarades ont mis en garde hier, Ousmane Sonko, Khalifa Sall et autres, qui ont invité la jeunesse à manifester le 10 novembre 2021, pour accompagner le maire de Mermoz Sacré-Cœur au tribunal, convoqué qu'il est dans le cadre du meurtre de Ndiaga Diouf.

«Les instigateurs des évènements du mois de mars doivent se le tenir pour dit. En face d’eux, ils auront des citoyens, certes pacifiques, démocratiques, mais qui portent un projet politique auquel ils croient avec détermination. Ils trouveront sur leur chemin naturellement des militants, démocrates, des patriotes et des Sénégalais issus de tous horizons, qui leur feront face sans complaisance et avec détermination», a laissé entendre Pape Mahawa Diouf.

«Personne n’acceptera plus que la sécurité et la sûreté soient menacées par des gens assoiffés de pouvoir, pour ne pas dire des gangsters de la République Au moment où tous les Sénégalais se mobilisent pour aller vers des élections comme ils ont l’habitude de le faire, le 23 janvier prochain, nous avons malheureusement une opposition anti patriotique, réactionnaire, anti démocratique, qui a décidé d’avoir une méthode digne des pires justiciables sur le dossier judiciaire relatif au meurtre de Ndiaga Diouf», déclare le Directeur général de l’Agence sénégalaise de promotion touristique (Aspt).

Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page