leral.net | S'informer en temps réel

Coup de filet à Nguékhokh : 10 kg de chanvre indien saisis par l’OCRTIS sur un fugitif

Une opération ciblée de la Brigade régionale des Stupéfiants de l’OCRTIS, a permis de mettre la main sur 10 kilogrammes de chanvre indien, interceptés sur un fugitif au Campement Nguékhokh. Cette saisie s’inscrit dans la lutte continue contre un réseau actif entre Dakar et la Petite Côte.


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Août 2025 à 16:48 | | 0 commentaire(s)|

La Brigade régionale des Stupéfiants de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS), a réalisé une importante saisie ce week-end au Campement Nguékhokh. Agissant sur la base d’un renseignement fiable, les agents ont intercepté un fugitif en possession de 10 kilogrammes de chanvre indien.

Selon les autorités policières, cette intervention s’inscrit dans le cadre d’une enquête plus large, visant à démanteler un vaste réseau de trafic opérant entre Dakar et le Campement Nguékhokh.

Les produits prohibés saisis ont été consignés et placés sous scellés, tandis qu’une enquête a été ouverte pour identifier et interpeller toutes les personnes impliquées dans cette activité illicite.

La Police nationale, réaffirmant sa mobilisation constante pour la sécurité des citoyens, invite la population à collaborer activement en signalant toute activité suspecte.

Les numéros gratuits 17 et 800 00 12 12 restent à la disposition du public, pour toute information utile.