leral.net | S'informer en temps réel

Cristiano Ronaldo fait paniquer le Real, un communiqué tombe

Dispensé de rassemblement avec le Portugal, Cristiano Ronaldo profite de la trêve internationale pour travailler sa défense.


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Octobre 2018 à 17:02 | | 0 commentaire(s)|

Cette fois, c’est sur le terrain de la justice que CR7 devra se démener, lui qui est accusé de viol par Kathryn Mayorga. L’attaquant de la Juventus Turin nie catégoriquement les accusations de l’Américaine, même s’il reconnaît leur accord financier. Le quintuple Ballon d’Or aurait simplement payé les 325 000 euros pour éviter la polémique, et sur les conseils du Real Madrid, son ancien club. C’est du moins la version d’un média portugais qui a fait trembler la Maison Blanche !

« Le Real Madrid communique qu’il a entrepris des actions légales contre le quotidien portugais Correio da Manha pour la publication d’une information entièrement fausse et qui atteint gravement l’image de notre club, ont publié les Merengue sur leur site officiel. Le Real Madrid n’a connaissance d’aucun fait qui se réfère à ce que dit ce journal par rapport au joueur Cristiano Ronaldo et, pour autant, n’a pu prendre aucune action sur quelque chose qu’il ne connaît absolument pas. Le Real Madrid a exigé une rectification totale du dit média. »

Autant dire que le Real refuse d’être mêlé à cette affaire.






Foot01




Cliquez-ici pour regarder plus de videos