leral.net | S'informer en temps réel

DER - Pape Amadou Sarr: “Certains maires m’attaquent…, j’ai refusé de financer leurs entourages politiques…”

Le Délégué général à l’Entrepreneuriat rapide (Der) n’oubliera pas de sitôt la journée du dimanche 11 avril 2021. En effet, face à l’Association des maires du Sénégal (Ams), Pape Amadou Sarr a été hué par les maires qui, apparemment, n’étaient pas contents de la démarche utilisée pour le financement des jeunes.


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Avril 2021 à 09:40 | | 0 commentaire(s)|

DER - Pape Amadou Sarr: “Certains maires m’attaquent…, j’ai refusé de financer leurs entourages politiques…”
Ce dernier a porté une réplique, hier, chez nos confrères de la Rfm. Pour lui, le comportement des maires à son égard, ne l’ébranle pas. “Ces huées ne me dérangent pas”, lance-t-il d’emblée. Selon lui, la colère des maires est compréhensible.

En effet, à en croire Pape Amadou Sarr, les maires lui en veulent pour une seule raison : Il a refusé d’octroyer à leurs proches et aux jeunes de leurs localités, un financement. “Je comprends la frustration de certains maires. Ils m’attaquent pour leurs intérêts. Ils voulaient que la Der finance leurs jeunes. Ce que je n’ai pas accepté. Je n’ai jamais cédé à la pression”, a soutenu le directeur de la Der.

Il poursuit : “Il y a certains maires qui ont eu à montrer leurs colères sur le fait qu’on travaille avec les populations directement”.







Lasnews



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page