leral.net | S'informer en temps réel

Dakar : un commerçant âgé de 65 ans perd plus de 5 millions dans une affaire de sexe


Rédigé par leral.net le Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:06 | | 0 commentaire(s)|

Dakar : un commerçant âgé de 65 ans perd plus de 5 millions dans une affaire de sexe
Incroyable mais vrai ! Un riche commerçant de la place qui voulait aller au Nirvana avec une donzelle de 20 ans, belle, claire avec des formes généreuses, l’a appris à ses dépens. Photographié nu, la banane bien tendue, il se verra tourné le dos par la liane. Ainsi, au lieu d’une chair fraîche à même de satisfaire ses pulsions libidinales, ce sont des images de lui prises par un appareil de téléphone, qu’on lui défilera et qui feront l’objet de chantage.
Pour ne pas ébruiter cette autre facette de sa vie, la victime très connu dans le milieu des affaires a casqué pas moins la rondelette somme de 5 millions pour satisfaire le chantage de M. Bâ. En complicité avec sa copine N. Diarra et M. L. Ndoye, a réussi à déplumer le sexagénaire en menaçant de diffuser les images obscènes sur le net.
L’affaire passée inaperçue du fait du pouvoir financier de la victime, a été jugée vendredi au tribunal des flagrants délits de Dakar. Les trois prévenus, deux filles et un garçon, ont comparu pour répondre de leurs actes délictuels. Après jugement, la partie civile représentée par son avocat, a demandé le franc symbolique tandis que le parquet a requis 2 ans de prison ferme.
Les mis en cause sont poursuivis pour association de malfaiteurs, extorsion de fonds, chantage et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs. Devant la barre, tous ont reconnu les faits à eux reprochés. Faisant profil bas, ils ont demandé la clémence du tribunal pour passer la Korité en famille. En vain ! Malgré la sollicitation de leur avocat, ils sont maintenus en prison. Le délibéré est fixé au 22 juillet prochain.
Actusen.com



Cliquez-ici pour regarder plus de videos