leral.net | S'informer en temps réel

Dernière minute : Les transporteurs affiliés à la Cnts suspendent leur mot d’ordre de grève


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Août 2013 à 22:10 | | 1 commentaire(s)|

Dernière minute : Les transporteurs affiliés à la Cnts suspendent leur mot d’ordre de grève
Le Syndicat national des travailleurs des transports routiers du Sénégal (Snttrs/Cnts) a décidé de suspendre son mot d'ordre de grève de 48 heures, entamé ce lundi sur l’ensemble du territoire national. Selon la Rfm, Alassane Ndoye et Cie ont rencontré le ministre des Infrastructures et des Transports et souhaitent la poursuite des négociations déjà entamées avec le gouvernement. La grève des transporteurs du Snttrs/Cnts a fortement paralysé le transport dans presque tout le pays. Dans certaines localités, seuls quelques rares taxis et les motos Jakarta assurent difficilement le déplacement des populations.




1.Posté par LEBONSENS le 13/08/2013 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si nous voulons que notre Sénégal aille de l'avant, il faut accepter les évolutions inévitables. Tous les grands pays sont passés par là, tous changements bousculent les "petits avantages particuliers acquis" il faut considérer l'interet général de la population qui a droit à une gare routière moderne avec tous les équipements d'hygiène et de sécurité. Merci pour avoir suspendu cette grève à contre-courant , une fois dans la nouvelle gare, luttez et participez à l'amélioration des locaux.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site