leral.net | S'informer en temps réel

Des audiences en perspective: Wade dans une opération de charme des religieux

LERAL.NET - Sa candidature controversée ne l’empêche pas de manœuvrer pour étendre ses tentacules et redorer son blason avant les échéances électorales de 2012. En effet, le président de la République Me Abdoulaye, pour se faire réélire en 2012, investit le champ des religieux pour bénéficier de leur soutien.


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Mars 2011 à 09:57 | | 5 commentaire(s)|

C’est dans ce dessein que des audiences avec les différentes familles religieuses du Sénégal sont annoncées dans les jours à venir. Walf Grand’Place qui donne l’information révèle que Wade veut impliquer d’avantage les religieux pour assurer sa réélection. Ne lésinant pas sur les moyens, le président de la République aurait pris langue avec le porte-parole de l’une des plus grandes familles maraboutiques pour jouer les entremetteurs. Ainsi, pour dire qu’il lui a été confié comme mission de rencontrer les différentes familles religieuses du Sénégal pour les convaincre de répondre à l’appel du président de la République.


Par la rédaction De leral.net


1.Posté par Diery Hop le 30/03/2011 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'st sûr que c'est encore Junior qui est encore sollicité. Mais qu'il sache que les Tidianes ne se nourissent pas de Ndiguel à l'emporte pièce. C'est l'intérêt du Senegal qui est en jeu. La non reconduction de Wade , à coup sûr va créer une grosse instabilité dans sa famille biologique et politique. La reconduction de Wade va créer à coup sûr une grosse instabilité dans le Sénégal tout entier. A vous de juger!!!

2.Posté par le solitaire le 30/03/2011 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2.Posté par le solitaire le 30/03/2011 11:33



l'apr c'est le parti de ce monsieur qui a trahit idrissa seck pour wade, qui était le patron de la cellule initiatice et stratégie du pds, qui a volait des urnes, qui a pu voter sans carte d'identité, qui ouvrait la portière de la voiture de mme wade, qui s'est accroché bec et ongle au poste de premier ministre avant d'en être ejecté, qui s'est accroché bec et ongle au poste de président de l'assemblée nationale avant d'en être éjecter. ce monsieur était l'ennemi juré de bennoo et ami fidèle du pds. aujourd'hui, il est ennemi juré du pds et ami de benno. sénégalais, cet homme qui conduit sans regard sur son retroviseur croit que tu es un idiot amnésique. le monde politique n'a aucun respect pour le sénégalais.
iba der thiam qui adulait diouf et abhorrait wade et devenu aujourd'hui l'animal de chambre de wade.
ousmane ngom qui insultait wade est devunu la serpière de wade.
le théoricien de la génétique spermatoïdique cherche un trou aux pieds de wade.
la dame de fer foutu dehors, demande pardon au peuple et accuse wade de ne plus lui faire des calins.
landing savané après 10 ans de bouffe, crache sur le couscous maintenant qu'il est éjecté.
mamadou diop, au mois de novembre, expliquait lors de sa nomination ministre, que wade est le meilleur sur terre, 5 mois plutard à sa sortie du gouvernement, il dit que wade est le plus mauvais des présidents.
le cas djibo est un cas d'école enseigné danstoutes les universités, section fourberie.
dansolho et bathily étaient des ennemis mortels de tanor. aujourd'hui, ils font les quatre cent coup en semble.
niasse était ami de diouf contre tanor. puis il a été ami de wade contre diouf. puis ami de wade contre tanor. puis ami de tanor contre wade. il a été ami de diouf contre big dansk. puis il a été ami de wade contre big dansk et aujourd'hui, il est ami de dansk contre wade. dansokho est contre wade et dejeune avec karim.
nous le peuple dans tout cela, nous sommes considérés comme des c.... eux et leurs enfants, sont des amis. ils ont des appartements hors du sénégal. leurs enfants sont américains, français ou canadiens. ils se soignent à paris pour des maux de dents. ils, ils, ils... svp gars yi ouvrons nos yeux et regardons le cv de tout individu qui sollicite notre slfrage. ce sont des truands professionnels qui ne croient en rien.

3.Posté par abou le 30/03/2011 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA POLITIQUE S EST vrema débile au senegal yaa k des interets personnels

4.Posté par beugue sengal le 30/03/2011 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam
les marabouts sont des corrompus sont devenu des milliardaire te dioubougnou naxe populations rek ak ak wade le grand framacon de tout les temps sene talibe nio guena sone te dougnou lene fallle xalisse
mais dinagnou un jours passeport diplomate xalisse drianke bou normale rek c grave pour le senegal beusse bougnou dessoudre tarikha yi rek senegal avance ils ont untilse nos parents sene yome tamite euleuke niou utilise ze gnou ba sounouye aye seute c moche ca

5.Posté par paco le 30/03/2011 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui va dissoudre les tariqas ? arretes de réver waay tu es utopique

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site