leral.net | S'informer en temps réel

Diamaguène : un lutteur arrêté dans une affaire mêlant drogue et maison de débauche

À Diamaguène Sicap-Mbao, une descente policière a conduit à l’arrestation de trois individus, dont un lutteur, surpris dans un domicile transformé en lieu de débauche. Drogue, prostitution clandestine et troubles à l’ordre public sont au cœur de l’affaire.


Rédigé par leral.net le Dimanche 26 Avril 2026 à 00:55 | | 0 commentaire(s)|

Une opération menée par le commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap-Mbao a permis de mettre fin à des activités illicites dans le quartier Diacksao. Alertées par des riverains excédés, les forces de l’ordre ont découvert un domicile utilisé comme lieu de débauche, où se déroulaient des pratiques contraires aux bonnes mœurs.

Selon les informations recueillies, les habitants avaient signalé des comportements jugés inappropriés sur la voie publique, impliquant des individus qui se livraient à des gestes intimes avant de se retirer dans une maison suspecte. Face à ces plaintes répétées, une intervention a été déclenchée.

Le 22 avril 2026, les policiers ont effectué une descente sur les lieux et surpris trois personnes en pleine consommation de chanvre indien, accompagnée de l’usage de chicha et de cigarette électronique. La fouille du domicile a permis de découvrir plusieurs éléments compromettants, notamment des produits stupéfiants et des accessoires attestant d’activités sexuelles tarifées.

Les personnes interpellées sont deux hommes, dont un lutteur, ainsi qu’une femme présentée comme se livrant à la prostitution clandestine. Tous sont domiciliés à Cambérène.

Les mis en cause sont poursuivis pour détention et usage collectif de chanvre indien, gestion illégale d’une maison de débauche, non-inscription au fichier sanitaire et social, ainsi qu’atteinte aux bonnes mœurs.

À l’issue de leur garde à vue, ils ont été déférés devant le parquet de Pikine-Guédiawaye, où ils devront répondre des faits qui leur sont reprochés.