Leral.net - S'informer en temps réel

Diffamation présumée : Le DG de la SN HLM poursuit Seneweb

Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Décembre 2025 à 10:40 | | 0 commentaire(s)|

Sénégal Atlanticactu/ Bassirou Kébé/ Serigne Ndong Un litige oppose Bassirou Kébé à Seneweb. Selon Les Echos, le Directeur général de la Société nationale des Habitations à loyer modéré (Sn-Hlm) a assigné le site pour diffamation après un article sur sa visite d’un chantier de logements sociaux. L’article mentionne qu’il serait arrivé « avec une voiture de […]

Sénégal

Atlanticactu/ Bassirou Kébé/ Serigne Ndong

Un litige oppose Bassirou Kébé à Seneweb. Selon Les Echos, le Directeur général de la Société nationale des Habitations à loyer modéré (Sn-Hlm) a assigné le site pour diffamation après un article sur sa visite d’un chantier de logements sociaux. L’article mentionne qu’il serait arrivé « avec une voiture de marque Mercedes Classe G ».

Bassirou Kébé conteste cette description, affirmant que le véhicule est personnel et non lié à la société, et que l’article cherche à le discréditer auprès de sa hiérarchie, de ses agents et du public en insinuant mauvaise gestion et gaspillage des ressources de la Sn-Hlm.

L’affaire est renvoyée au 28 janvier. Bassirou Kébé a versé une consignation de 100 000 francs et réclame 100 millions à Seneweb.



Source : https://atlanticactu.com/diffamation-presumee-le-d...